• Nouveau

Kit AXILLA - I2M Laboratoires

49,87 €
TTC

 Le kit d'électrodes axillaire optionnel AXILLA a été étudié et breveté spécialement pour une utilisation avec les appareils des Laboratoires i2m. Il permet le traitement de la transpiration excessive des aisselles

Quantité
Rupture de stock momentannée

Ce kit d'électrodes axillaire optionnel a été étudié et breveté spécialement pour une utilisation avec les appareils d'ionophorèse des Laboratoires i2m. Il permet le traitement de la transpiration excessive des aisselles (hyperhidrose axillaire).

La forme des électrodes permet d'épouser au mieux le creux axillaire, ce qui vous procure de meilleurs résultats et un meilleur confort pendant le traitement de votre hyperhidrose axillaire.

Ce kit contient : 2 x électrodes tissu éponge à usage individuel.

CONSEILS D'UTILISATION

  Connecter les électrodes à l’appareil (appareil éteint). 
Placer les électrodes humides dans les aisselles. Appuyez légèrement vers le haut de façon à ce que l’électrode ait un contact intime avec le sommet du creux axillaire.
 Le contact entre l’éponge et la peau doit s’effectuer sur un maximum de surface et le plus uniformément possible pour éviter des concentrations de courant (brûlure électrique). 
D’une manière générale, plus la surface en contact avec la peau sera importante, mieux le courant sera supporté et plus les résultats seront efficaces.

Baissez les bras, le traitement peut débuter.

La procédure du traitement est la même que celle d’un traitement de type mains, deux fois dix minutes (inversion de polarité en milieu de séance) avec le même protocole d’attaque (voir notice de l’appareil). En revanche, les courants utilisés seront plus faibles et en tout cas toujours inférieurs à 10 mA pour un courant continu et de 15 à 20 mA en courant pulsé.

Si vous avez la possibilité d’utiliser le courant pulsé, préférez-le au courant continu, il est mieux adapté au traitement des aisselles.

Il est recommandé de procéder par palier pour augmenter l’intensité.

N’allez jamais au-delà d’une intensité que vous ne supportez pas, adaptez le courant, un courant trop élevé peut entraîner des brûlures électriques.

263.007

Fiche technique

Pays d'origine
France
Mentions particulières
« Photos non contractuelles »

Télécharger

Fiche produits

Vous pouvez télécharger ce document afin d'avoir des informations sur toute la gamme.

Télécharger (4.57M)

Nouveau compte S'inscrire