• Nouveau

2 coussins absorbeurs d'odeurs - Shoefresh

15,00 €
TTC

Insérez le parfum et les coussins hydratants Shoefresh dans vos chaussures (de sport), vos baskets ou vos bottes le soir et ils seront à nouveau frais et secs le lendemain matin. Le charbon actif du bambou dans les coussins absorbe les odeurs, les bactéries, la sueur et l'humidité. Idéal aussi pour les voyages, même pour les destinations sans prise de courant !

Quantité
Disponible sous 7 jours

Avantages des coussins absorbants Shoefresh

- En 1 nuit, des chaussures à nouveau propres, fraîches et sèches.
- Absorbe les odeurs, les bactéries, la sueur et l'humidité.
- Idéal pour garder les chaussures intactes.
- Se réactive au soleil pendant 2 ans.
- Contient du charbon de bambou 100 % naturel.
- Pas de produits chimiques ni de parfums artificiels.

Les coussins Shoefresh absorbant d'odeur rafraîchissent vos chaussures grâce aux propriétés uniques du bambou moso. Le charbon de bambou dans nos coussins a des millions de petits pores qui agissent comme une éponge. L'humidité, les odeurs, les bactéries, les champignons et les allergènes sont efficacement absorbés. Les coussins ne contiennent ni produits chimiques ni parfums artificiels.

Plus besoin de sécher vos chaussures à l'aide de papier journal ou du chauffage. Et c'est aussi une bonne chose, car c'est très mauvais pour la durée de vie des chaussures. Avec les coussins absorbants Shoefresh, vos chaussures sont progressivement séchées de l'intérieur vers l'extérieur. En général, une seule nuit suffit. Si les chaussures sont entièrement mouillées, le séchage peut prendre jusqu'à deux jours.

Placez les coussins à l'extérieur au soleil pendant au moins une heure une fois par mois pour réactiver le charbon actif. Grâce aux rayons UV, le charbon se nettoie de lui-même et est à nouveau prêt à absorber les odeurs, les bactéries, la sueur et l'humidité. Vous pouvez répéter ce processus pendant un maximum de 2 ans ! Vous pouvez ensuite couper les coussins et répandre le charbon de bois dans votre jardin pour rendre le sol plus fertile.

L'utilisation des coussins absorbeurs d'odeurs et d'humidité de Shoefresh est très simple. Mettez les coussins dans vos chaussures lorsque vous ne les portez pas et ils seront à nouveau frais et secs au bout de 1 à 2 jours ! Les coussins sont non seulement idéaux pour la maison, mais aussi pour les déplacements. Même pour les destinations sans prise de courant ! Conseil : mettez les coussins dans votre paire de chaussures supplémentaire dans votre valise pour gagner de la place.

Les coussins absorbeurs d'odeurs et d'humidité de Shoefresh peuvent être utilisés pour tous les matériaux. Les coussins conviennent notamment aux chaussures de sport, sneakers, chaussures en cuir, chaussures de travail et bottes. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez également utiliser les coussins pour d'autres articles que vous souhaitez nettoyer, sécher ou rafraîchir de manière hygiénique. Comme les pantoufles, les gants (de boxe), les sacs de sport et les sacs à dos.

Le bambou est durable. Les propriétés uniques du bambou influencent même la nature de manière positive. Le bambou a une productivité élevée, rend le sol plus fertile, empêche l'érosion et nécessite peu d'irrigation artificielle.

55.008

Fiche technique

Mentions particulières
« Photos non contractuelles »

Nouveau compte S'inscrire